Présentation du futur iPhone : nous avons essayé d’en savoir plus pour vous

sortie du tout dernier iphone

En plus de vous proposer de bonnes affaires, nous cherchons en permanence à vous permettre de découvrir des informations inédites sur les tout dernier produits des entreprises les plus prestigieuses. Aujourd’hui, c’est à Apple que nous nous attaquons, et à son prochain iPhone. Voilà les quelques données exclusives que nous sommes parvenus à dénicher !

Quel sera le nom du prochain iPhone ?

Si vous avez suivi le lancement des derniers appareils du géant mondial, vous avez certainement observé une discontinuité. En 2017, le 8 était lancé, suivi d’une version X (ou 10) et 11.

Après le 8, le 10 et le 11, le 9 est-il encore d’actualité ? Et oui ! Apple l’a décidé, il appellera son prochain produit « iPhone 9 ».

Quel sera le prix potentiel de cet appareil ?

Avec Apple, on peut s’attendre à tout. De téléphones à 1 200 $ à des prix bradés à 280 $ comme avec la vente exceptionnelle du SE en janvier 2019, nous sommes en droit de nous demander ce que le géant de la téléphonie nous réserve…

A priori, à en croire Ming-Chi Kuo, l’analyste qui avait déjà vu juste avec ses estimations des versions précédentes, le prochain iPhone pourrait être proposé aux alentours de 350 / 400 $.

A quel design s’attendre ?

Côté esthétique, il est dit que ce smartphone ressemblera davantage à l’iPhone 8, et ne sera donc pas calqué sur le design de la version X.

Ceux qui espéraient bénéficier d’un très grand écran seront peut-être un peu déçus et se tourneront alors vers d’autres versions. Les clients en revanche qui recherchent des tailles plus limitées pour une meilleure prise en main seront aux anges…

Quelles caractéristiques pourrait-il offrir ?

Notre petit doigt nous a dit que ce modèle pourrait proposer la combinaison suivante :

  • RAM 3 Go
  • ROM 32 Go / 64 Go / 128 Go
  • Ecran 4,7 pouces
  • Puce A13
  • Couleurs : Gris, Rouge et Argent

Plus que quelques semaines à patienter, Apple ne devrait plus tarder à nous révéler le visage de sa toute dernière création…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *