OPÉRATION #GRANDESMARÉES

Depuis une semaine, j’ai mis sur pied une Fan page sur Facebook pour venir en aide aux sinistrés des grandes marées du 6 décembre dernier. On a déjà passé le cap des 200 abonnées et je tiens à remercier tout le monde pour votre soutien.

J’ai décidé de pousser le projet encore un peu plus loin. La page Facebook est un bon moyen pour faire du bruit, mais demeure limitée en fonctionnalité. Je suis donc en train de mettre sur pied un site Web plus complet. grandesmarees2010.com sera un portail d’information et d’interaction entre les internautes pour coordonner différentes actions qui peuvent être prisent dans toutes les régions touchées au Québec.

Le site est déjà fonctionnel, mais beaucoup de travail reste à accomplir. Éventuellement chaque municipalité aura ça propre section, ce qui permettra aux résidants de savoir exactement qu’est-ce qui se passe près de chez eux.

Je vous invite à visiter le site régulièrement et si vous désirez participer plus activement à ce projet avec moi, vous pouvez me contacter par courriel à info@vincentbelanger.com

Merci

15déc