Concours de Noël pour tout le Bas-St-Laurent

 

Okidoo Interactif, Groupe PVP et StrategeWeb.ca invitent toute la population de la région du Bas-Saint-Laurent à soumettre en ligne leur agencement de décorations de Noël pour partager travail et chef-d’œuvre avec toute la région et ainsi courir la chance de gagner un prix qui s’ajoutera aux cadeaux qui se trouvent déjà sous l’arbre de Noël. Toute personne du Bas-Saint-Laurent peut participer et un prix sera distribué au plus bel agencement. Le nom du concours est « Joyeux Noël BSL » et le concours prend fin le 25 décembre 2010, jour de Noël, à 23h59.

Comment participer ?
Vous pouvez participer en affichant vos photos et vidéos sur le site Web du concours www.bslenfolie.com et les internautes pourront voter pour la meilleure organisation de décorations. Le gagnant sera déterminé selon le nombre de votes reçus. Tous les règlements du concours sont disponibles sur le site Web du concours.

Interaction avec la population
De plus, les organisateurs du concours, Okidoo Interactif, Groupe PVP et StrategeWeb.ca, se déplaceront directement dans les rues des différentes villes du Bas-Saint-Laurent afin de dénicher les plus jolies décorations de la région et cogneront à vos portes pour vous inviter à vous retrouver parmi les plus belles trouvailles! Plus de détails sur le site de l’évènement. Participez et votez en grand nombre pour vos décorations favorites à l’adresse suivante : www.bslenfolie.com

14déc