Mon entrevue à TVcogecoCable

Le 6 octobre dernier a eu lieu le tout premier TweetUp Rimouski (@rimouskitu). J’étais le promoteur de l’évènement avec la participation de Alain Bellavance (@capitainehomard) copropriétaire du Presse Café, que je remercie énormément. On a passé une super belle soirée et je vous garantis qu’il y en aura d’autre.

J’en profite également pour remercier l’équipe de EXOPC, qui était notre invité d’honneur. Ils ont permis aux adeptes Twitter de la région de tester la tablette en grande primeur. C’était en quelque sorte une façon de les remercier du support qu’ils donnent à EXOPC depuis le début de cette aventure. Rappelons que EXOPC n’a pas encore déboursé en publicité, mais réussis à vendre des tablettes internationalement grâce aux médias sociaux.

À ma grande surprise presque que tous les médias traditionnels on signifié de l’intérêt pour le TweetUp. Lors de la soirée, NRJ et RockDétente étaient présents ainsi que TVcogecocable. Voici le résultat de ma première apparition TV avec la journaliste Katia Laflamme (@kattheflamme).

20oct