La deuxième rencontre du groupe BSL 2.0 aura lieu à Rimouski le 10 juin.

Le 10 juin, toutes les personnes intéressées par les médias sociaux et les environnements du Web 2.0 sont conviées à une deuxième soirée BSL 2.0 au Bas-Saint-Laurent. Ce 5 @ 9, organisé à la brasserie le Bien, le Malt, à Rimouski, sera l’occasion d’une rencontre d’information, de débat et de discussion animée par Émilie Beaulieu, Vincent Bélanger, Sylvain Dionne, Patricia Gagné, Olivier Nesmon et Cindy Rivard, qui aborderont chacun un thème différent, allant de la commercialisation par le Web à la constitution d’un blogue en passant par l’animation de communautés Web. Pascale St-Amand assurera la diffusion de l’activité en direct dans Internet via Ustream.

Afin d’accroître le degré de connaissance des nouveaux environnements du Web 2.0 en matière de développement professionnel et des affaires, quelques passionnés ont créé le groupe BSL 2.0. En plus du réseautage en ligne à travers Facebook, LinkedIn et Twitter, le groupe suscite des événements régionaux ponctuels pour réseauter en mode réel, échanger, questionner et débattre de sujets liés aux impacts des réseaux et des médias sociaux du Web 2.0.

L’invitation est lancée à toutes les personnes intéressées au Bas-Saint-Laurent. Les rencontres ponctuelles de BSL 2.0 se déplacent sur tout le territoire. Elles mettent en relation les gens qui pratiquent ou non le réseautage en ligne.

Pour obtenir plus de renseignements concernant le groupe BSL 2.0 et ses événements, adhérez à BSL 2.0 sur Facebook ou LinkedIn, ou contactez moi ou Patricia Gagné. En prévision de la soirée du 10 juin, il est essentiel que les participants intéressés réservent leur place avant le 7 juin. Soyez de ceux et de celles qui profiteront de l’occasion pour donner un nouvel élan à leurs affaires personnelles et professionnelles.

Sources :

Vincent Bélanger, président fondateur de strategeweb.ca
info@vincentbelanger.com

Patricia Gagné
patricia.rimouski@gmail.co

418-740-2440
31mai