Le Bas-Saint-Laurent à l’ère du réseautage virtuel!

Le 17 mars, toutes les personnes intéressées par les médias sociaux et les environnements du Web 2.0 sont conviés à un première soirée BSL 2.0 au Bas-Saint-Laurent. Ce 5 @ 9, organisé au restaurant Unio à Rivière-du-Loup, sera l’occasion d’une rencontre d’information, de débat et de discussion animée par Sylvain Dionne et Cindy Rivard, deux professionnels en communication de la région.

Afin d’accroître le degré de connaissance des nouveaux environnements qu’offre le Web 2.0 en matière de développement des affaires, quelques passionnés ont créé le groupe BSL 2.0. En plus du réseautage en ligne à travers Facebook, LinkedIn et Twitter, le groupe suscitera des événements ponctuels pour échanger, questionner et débattre sur le sujet.

Les médias sociaux vs les médias traditionnels

Le 17 mars, les animateurs seront aussi provocateurs et confronteront leur vision intergénérationnelle des médias sociaux et des médias traditionnels : moyens complémentaires ou médias en guerre?

L’invitation est lancée à tout le Bas-Saint-Laurent et les rencontres ponctuelles se déplaceront sur le territoire. Elles mettront en relation tous ceux qui pratiquent ou non le réseautage en ligne. Déjà, une deuxième rencontre, impliquant un animateur qui abordera un sujet différent, est en préparation à Rimouski pour le mois de mai.

Pour obtenir plus de renseignements concernant le groupe BSL 2.0 et ses événements, adhérez à BSL 2.0 sur Facebook ou sur LinkedIn, contactez Cindy Rivard au 418 714-3042 ou Sylvain Dionne au 418 863-6366. En prévision de la soirée du 17 mars, il est essentiel de réserver votre place avant le 15 mars. Soyez de ceux et de celles qui profiteront de l’occasion pour donner un nouvel élan à leurs affaires.

Sources :
Cindy Rivard
Oyez ! Communication et Formation
oyez@cindyrivard.com
418 714-3042

Sylvain Dionne, conseiller en communication
418 863-6366 / info@sdcommunications.qc.ca

BSL 2.0 on Facebook
26fév