Quels sont les intérêts économiques?

Ce billet fait partie d’une série de 6 articles. Je vous conseil de commencer votre lecture par le premier qui a été publier: Hey, ça l’air que tu fais des sites Web?

Comme dans les placements boursiers, ne placez pas tout votre budget dans le même panier. Diversifiez vos placements avec les diverses solutions qu’une Stratégie Web offre à vous. Ce qui est formidable avec l’Internet, c’est qu’on peut cibler très précisément notre clientèle. Ce qui veut dire que vous payez uniquement pour des cibles que vous êtes sûrs de rejoindre. À ce jour, aucun média n’a jamais permis tant de précision.

Pour illustrer mon propos, prenons l’utilisation d’une campagne d’infolettre. Vous êtes assurés de capter l’attention de 100% de votre auditoire, car ils ont préalablement approuvé de recevoir cette offre. Une information que vous avez acceptée de recevoir a une plus grande répercussion qu’une information qui vous est soumise ou imposée. Avec une campagne adWords, vous payez seulement à chaque fois que quelqu’un appuie sur votre lien.

À lire également:

Hey, ça l’air que tu fais des sites Web?

Quels sont les outils qui caractérisent cette stratégie?
Quel est son rôle?
Comment la mettre en place au sein de son entreprise ?
Quels sont les facteurs-clés de succès d’une Stratégie Web réussie ?

27jan